Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2013 4 07 /02 /février /2013 09:37

Bonjour à Toutes et Tous

      C'est certain, je ne vous oublie pas et je voulais vous le dire.

      Et même si je ne laisse pas de trace de mes passages , je viens vous rendre une petite visite à presque chacune de vos newsletters pour me délecter de vos jolies réalisations.

 

Mais voilà, je me suis lancée dans une nouvelle activité professionnelle (en plus de mon activité de semaine) qui me prend énormément de temps mais qui est passionnante, enrichissante et qui me permet également de créer à souhait mais dans un tout autre domaine : la cuisine.

      Je me suis prise au jeu de la vente à domicile et suis devenue conseillère culinaire.

Et je présente un robot de cuisine que vous êtes nombreuses à connaître et qu'on ne présente plus :

LE THERMOMIX !! 

 

    Thermomix 

Je rassure ainsi toutes les copinettes qui s'inquiètaient de mon absence, je m'en excuse, je vous remercie de tous vos gentils petits mots et je vous fais de groos bisous.

 

Je reviendrai très vite avec des photos de meubles que j'ai relooké pendant mes vacances de Noël.

Je vous embrasse, et je vous dis : à très vite les filles. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
il est super ce robot
Répondre
P
Je viens d'en faire l'acquisition et il est génial, surtout pour tout ce qui est pâtisserie et soupe (la brioche du dimanche matin, à tomber et le chocolat chaud, avec du vrai chocolat<br /> hummmm).Cependant, c'est vrai que nous sommes également cinq et pour le moment je n'ai pas trouver beaucoup de recettes pour satisfaire tout le monde en quantité. Bisous et bonnes ventes.<br /> PS:Pour Landrinette, il est payable en trois fois sans frais
Répondre
P
c'est rigolo, j'ai une réunion thermomix chez moi mercredi
Répondre
V
voila une nouvelle activité bien sympathique!!<br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
C
Je te souhaite beaucoup de succès dans ta nouvelle aventure culinaire! Ma mère a un de ces engins miraculeux et s'en sert tout le temps! Bises. Caro
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog