Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2009 4 17 /12 /décembre /2009 08:46

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma  nouvelle abonnée
Pimoussette 33
Merci à toi d'avoir choisi de nous rejoindre.

     

 Voilà maintenant presque 3 années que je rêvais de me lancer dans la réalisation de meubles en carton.
 Et....... les hasards de la vie faisant très bien les choses, j'ai eu le grand plaisir de faire la rencontre de
MARIE-CLAIRE
 une personne au coeur gros comme ça, qui m'a gentillement proposé de m'initier à cette technique.
Le comble, c'est que Marie-Claire habite à 100m de chez moi et qu'elle aussi est une grande passionnée de création.
Patch, broderie,mosaïque, meubles en carton.... (petit blog en perspective peut-être !!!!).
Et je ne vous parle même pas de tout ce que se raconte deux passionnées qui se rencontrent, car vous le savez certainement.

Alors hier le grand jour était arrivé !!!!  Et voilà le résultat de mes débuts :
Bien sûre ma petite console (de 85cm de haut x 110cm de large) n'est pas encore finie mais je suis tellement contente que je voulais vous la montrer étape par étape.
Console en Carton (1)
Merci Marie-Claire pour ta gentillesse et ta disponibilité.
Bisous à vous toutes et à très bientôt avec un "petit" flocon de Noël à vous montrer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tout simplement génial!!!!!!!!!!!!!!<br /> bonnes fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Te voila bien partie... je suis sure que ce sera réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> dacord j'ai un peut exagérer pour le nom mais bon parlons scrap! super le meuble la suite! la suite! la suite! la suite! la suite!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'admire ces meubles en cartons ,il faudrait bien que j'essaie un de ces quatres<br /> bravo à toi c'est génial<br /> bizzzz<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe déjà ! Un meuble que personne d'autres n'aura !<br /> J'admire ton côté touche-à tout... mais tant de choses sont à découvrir au niveau de la création ! Bravo ! Vivement la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog