Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2009 2 03 /11 /novembre /2009 09:44

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, aujourd'hui est un jour particulier pour moi puisque c'est :

Le Jour de Mon Anniversaire !!!

alors pour faiter celà, je vous offre une petite part de mon gâteau !!!


Merci à vous toutes de vos gentilles marques de sympathie dont vous me faite preuve depuis ce matin. Celà me touche énormément.

Je tiens à remercier Yoyotte pour son très gentil clin d'oeil sur son blog !!!

Pascale pour sa somptueuse carte dont elle seule a le secret, j'adooore.


Isa (La Bretoccitane) pour cette magnifique carte aux couleurs que j'affectionne particulièrement.
 
Bonne journée à toutes et tous.
Plein de gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Pas trop présente sur le net ces derniers temps, alors voilà j'ai raté l'occasion...<br /> Avec un peu de retard, je t'adresse tous mes voeux les plus sincères pour ton anniversaire !!<br /> Gros bizzous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un gros merci Valérie pour ta jolie carte. C'est très gentil à toi. des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'etait l'anni de mon fils le 3 aussi et moi le lendemain ... alors bon anniversaire ...avec un leger retard!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire, avec du retard ! désolée !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un très joyeux anniversaire !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog