Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 09:51

Bonjour à toutes et tous.

On commence par souhaiter la bienvenue à mes nouvelles et nouveaux abonnés

Kls3385, Micheline, Gabivi, Martine, C60Guyard, Nathalie et Corinne.

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

Voici mon second miroir terminé.

Une déco qui me revient à un prix dérisoire !! TrOOOOp contente du résultat.

Il a de suite trouvé sa place dans la cuisine.

Miroir-Patine-Taupe-et-Corde--1-.JPG

Et tout plein d'autres idées et astuces sur ma Page Facebook ou vous pouvez aussi venir me retrouver :

Valérie et sa Passion Déco

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Très réussi ce miroir ! des bisous. Pascale
Répondre
V
c'est vraiment superbe<br /> scrap bizzzzzzzzz
Répondre
D
très beau relooking !<br /> biz nadège
Répondre
C
le resultat de ce relooking est superbe<br /> bisous
Répondre
A
Le résultat est divin : j'adore !<br /> BIZZZZZZ
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog