Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 20:17

Bonjour les filles,

 

Cela faisait longtemps hein  !!!

 

Mais ne vous inquiétez pas, pendant tout ce temps, j'ai quand même gardé un petit oeil attentif et curieux sur vous et vos réalisations ha ha !!

 

De mon côté j'ai fait quelques petites bricoles dont voici les deux dernières

(Un tuto est en préparation pour celles qui le voudront : petit mail ICI )

 

Une pochette pour les crayons aquarellables (j'ai repris l'idée et les tissus d'une  précédente réalisation) 

 

Pochette à Crayons (3)

Pochette-a-Crayons--2-.JPGPochette à Crayons (1)

 

Une pochette pour les pinceaux et les crayons spéciaux avec de écartements différents

Pochette-a-Crayons--4-.JPGPochette à Crayons (5)

Voilà pour ce soir. Je vous dis à bientôt et je vous laisse en vous faisant de gros Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Beau et utile ! Adieu la trousse où on farfouille sans trouver !<br /> J'adore celui de toutes les couleurs !<br /> Bon week-end !<br /> bizzous
Répondre
V
J'adore celle avec toutes les couleurs !
Répondre
L
Magnifique ^^<br /> Plein de bises
Répondre
B
j'adore le côté little marcel!!
Répondre
B
pratique , joli et raffiné J'aime beaucoup !!<br /> Bonne soirée
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog