Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 16:59

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
Phany (ma petite soeurette), Dehlinger, Kiki42800, Nicole et Begdouar.
Merci à vous toutes d'avoir choisi de nous rejoindre.

Aujourd'hui est un grand jour pour Sandrine et son équipe.
Mais qui est Sandrine me direz-vous ?? Beaucoup d'entre vous la connaissent mieux sous le pseudo de SandiSouri.
Elle a également créé un forum scrap et carterie où l'on se sent bien : SandiSTamp
Alors comme je vous le disais, c'est un grand jour pour elle car aujourd'hui est la date d'ouverture de son blog de challenge en carterie et scrap : il se trouve ICI
Alors pour fêter cela j'ai participé à son 1er challenge avec cette petite carte.
Je souhaite longue vie à leur belle initiative.
J'en profite également pour vous montrer quelques unes des cartes que j'ai réalisé cette semaine :
Celle-ci est pour le CJ de Sandy
et celle-ci comme ça, pour le plaisir. J'avais fait la même en krafft et blanc pour une candidature DT et je l'ai refaite en rose et vert.
Je vous souhaite une excellente soirée de dimanche.
Bisous et à bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ta carte est très belle***<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolies cartes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très sympa ces petites cartes, j'aime bcp la dernière !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de très belles cartes !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont bien jolies tes cartes !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog