Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 11:38

Bonjour à toutes et tous !!!

Ca y est me voilà de retour !! Je vais reprendre tranquilement le chemin de la blogosphère.

Je ne vous avais pas oublié, certainement pas, mais juste un manque de temps, d'inspiration et d'envie de créer , c'est tout.

Et pour reprendre les bonnes habitudes, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles et nouveaux abonnés

Eliscrap, Minetxaviere, Claudine 25, Chantal, Christiane, Carlena, Stéphanie, Soleilevant3, Antgresan, Liliane, Amapolanegra, Catherine, Lydie, Mickael35, Michele, Claudine, Lesptitesmiminesdelillychouquette, Faitdamour, Annaickmaelyne, Gaelle, Lucia36, Simon, Michele, Suzoun et Tekila85

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.

 

Feuilles.jpg  Feuilles.jpg  Feuilles.jpg

 

Mais avant de me mettre à quoi que se soit j'ai voulu commencer par faire un peu de tri.

J'ai donc fais l'acquisition cette semaine de cette "bébette" (une relieuse) chez LIDL (- de 20.00 euros)

et j'ai fais du classement.

Rangement-a-al-Trouillotteuse--1-.JPGDossiers.jpg

Je reviens très vite avec un début de broderie.

Gros bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Trop contente de te savoir revenue parmi nous ! C'est génial !!<br /> <br /> Ta relieuse t'a permis de faire un bien joli "tri" !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je suis trés contente de te relire Pyval ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh la la, génial ton idée pour le rangement des grilles !!!<br /> et en plus j'ai une relieuse ...<br /> ça ne t'ennuie pas si je te pique l'idée ?<br /> Catherine<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon retour parmi nous !!<br /> Bisous<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis petits carnets ! tu as raison de vouloir ranger..... il faudrait aussi que je le fasse.... mais bon c'est pas gagné !!! bisosu cath<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog