Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Voilà une petite pochette faite en deux temps trois mouvements.
Un morceau de feutrine, du fils, des rubans et quelques boutons. Pour les réalisations des feuilles et de la fleur au crochet il faut aller par là :
Un petit mot laissé lors de votre passage me fera toujours autant plaisir. Merci
Je vous souhaite une excellente journée.