Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Se sont des petits cadeaux que j'ai envoyé de ci de là, ils on été reçus alors je peux vous les montrer :
Des petits sacs à main, qui mesurent en gros 4 cm x 6 cm que se ferment avec une pression et qui ouverts peuvent contenir jusqu'à 5 photos d'identité.
Les voici fermés :
Puis ouverts :
Si, vous aussi, vous voulez faire les même, c'est par ici et n'oubliez pas de venir me montrer !!!
Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt