Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Sac à main et à Photos !!!

Se sont des petits cadeaux que j'ai envoyé de ci de là, ils on été reçus alors je peux vous les montrer :
Des petits sacs à main, qui mesurent en gros 4 cm x 6 cm que se ferment avec une pression et qui ouverts peuvent contenir jusqu'à 5 photos d'identité.
Les voici fermés :

Puis ouverts :

Si, vous aussi, vous voulez faire les même, c'est par ici et n'oubliez pas de venir me montrer !!!
Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ! y a t'il qqe chose que vous ne sachiez faire ?? <br /> je suis sous le charme de toutes vos réalisaitons.
Répondre
C
Je vois que tu touches à pas mal de choses. Ces petits sacs sont sympa.<br /> Bizzzzzzz et merci pour ton com laissé sur mon blog.
Répondre
M
Ils sont top supers*<br /> bravo MD
Répondre
D
j'adore c'est génial aussi ca<br /> bravo bravo
Répondre
M
encore une bien belle réalisation BRAVO
Répondre