Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Deux petits cadres en carton ça vous dit ?
Et bien les voilà !!!!
Le premier couleur naturelle :
Le second avec une légère petite couche de peinture blanche
Merci de votre visite et n'oubliez pas de me dire ce que vous en pensez.