Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Voici la petite carte présentée pour le 2ème challenge d'Elfes et Compagnie.
Si vous voulez en savoir plus allez jeter un oeil par ici :
Je ne vous conseillerai que trop de participer à ces challenges. C'est un vrai plaisir que d'essayer de réaliser un petit quelquechose à partir d'un schéma. Un petit défi personnel très très sympa !!!!
Bon Week end à vous qui passez par là.