Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Ca y est, c'est les vacances (enfin, pour à peu près la moitié d'entre nous !!!!)
Alors pour se détendre, je vous propose une petite partie de dominos.
C'est un cadre réalisé avec la technique du biseau "français" fractionné. Le Passe-partout est en papier imitation bois. (Désolée pour le flasch)
Je vous souhaite une excellente journée à toutes et à tous. Et bonnes vacances aux juilletistes.