Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Pour Elfes et compagnie c'est aussi une nouvelle semaine qui commence avec un super sketch de SOKA
quelques tampons et de l'encre aquarellable et voilà :
Merci pour votre visite et merci pour tous vos gentils commentaires. A bientôt je l'espère.