Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Et bien nous y voilà, je devais la mettre en ligne hier mais 24h00/jour c'est vraiment trop peu parfois !!!!!!
Alors voici le cadeau du mois :
Une Pochette à sachets de Thé.
Patron trouvé ici pour celles qui voudraient se lancer !!!
Et comme pour le jeu du morpion, vous laissez un commentaire et un tirage au sort, parmis les numéros de commentaires laissés sur ce post, aura lieu le lundi 1er Septembre.
C'est tout ce qu'il faudra pour avoir une chance de gagner cette pochette.
Et puis, juste pour le fun !!! Celles qui auront la gentillesse d'en parler dans leur blog et bien leur numéro de commentaire sera noté deux fois dans le chapeau du tirage au sort.
Alors BONNE CHANCE à vous toutes et à vous tous amateurs de THE !!!
Pour tous renseignements au sujet de cette pochette n'hésitez à me contacter par ma boite Mail
A bientôt