Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Aujourd'hui je voudrai souhaiter la
à Carole, Laurence et Nadine les nouvelles inscrites à ma newsletter
Ensuite je voudrais dire un grand merci à Filetta pour le magnifique MA qu'elle m'a envoyé sur sa sublime île
Il répond parfaitement à un appel que j'ai lancé, sur le forum du MA, sur les régions de France.
Je vous souhaite une bonne journée