Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Et oui, aujourd'hui encore il pleut, mais ça m'est égal, car il a fait beau dans ma Boite aux Lettres grace à Bermick (Véro) et Bigbibi qui m'ont envoyé ces deux magnifique MA pour mon appel "Matière" :
Voici leurs oeuvres :
La Feutrine de Bermick
Le Liège de Bigbibi
Merci à vous deux.
Et merci à vous qui passez par là pour vos commentaires qui nous feront très plaisir !!!!!