Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Encore de la matière en Mail Art

Et oui, aujourd'hui encore il pleut, mais  ça m'est égal, car il a fait beau dans ma Boite aux Lettres grace à Bermick (Véro) et Bigbibi qui m'ont envoyé ces deux magnifique MA pour mon appel "Matière" :
Voici leurs oeuvres :
La Feutrine de BermickLe Liège de Bigbibi
Merci à vous deux.
Et merci à vous qui passez par là pour vos commentaires qui nous feront très plaisir !!!!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien!!! Tu vas pouvoir les ressortir aujourd'hui encore ces 2 mail art........ car il pleut toujours...Pffffffffff!!! Quel printemps!!!<br /> Contente de t'avoir fait plaisir avec la feutrine ;)<br /> Bisous.<br /> Véro
Répondre
V
c'est super
Répondre
B
chère pyval contente que le liège te plaise<br /> cici m'a dit de voir avec toi pour mettre ma bannière comme il faut sur mon blog
Répondre
V
Super ces mail art.........kisssss
Répondre