Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toutes et à tous qui passez par là.
Tout d'abord, j''espère que vous avez toutes passé une excellente fête des mères.
Alors, pour commencer la semaine, je vous montre ce que j'ai réalisé pour ma fille qui est une accro de toutes ces petites bébêtes : une salamandre en mosaïque : un support bois, de la faïence bordeaux, rose et blanche et le tour est joué :
N'hésitez pas à laisser vos impressions. Bonne journée.