Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à
Laviscontess, Val, Rodriguez et Nicole les nouvelles abonnées à ma newsletter.
Merci d'avoir choisi de nous rejoindre
![]()
Aujourd'hui je viens vous montrer la petite bourse que j'ai réalisé ces jours-ci.
J'ai utilisé le tuto très bien fait qui se trouve LA. Merci à toi Valérie (et oui encore une Valérie !!!)
Je la trouve particulièrement féminine avec ses jolies formes courbées.


Merci d'être passée par là. Je vous souhaite une très très bonne journée.