Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à
Sebrambo, Elphina et Carole les nouvelles abonnées à ma newsletter.
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre
![]()
Ces deux dernières semaines j'ai réalisé quelques cartes afin de remercier ou de féliciter quelques personnes de mon entourage, proche, éloigné ou bloguesque !!!
Pour Catoche : comme ça pour le Plaisir !!
Pour Sandra02 : Pour son anniversaire (d'après un sketch du Créablabla Blog)
Pour Aristobulle : Pour son Anniversaire (d'après un magnifique scketch de Grenadine)
Pour Valérie : en remerciement

Pour Pascaly : en remerciement
et le petit dernier : pour La naissance de Lucie-Lou
Fermé et Ouvert


Voilà Mesdames !!!
En espérant ne pas avoir été trop longue !!!
Je vous souhaite un très très bon
WEEK- END
Bises à toutes.