Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 5 nouveaux abonnés à ma newsletter
Bernard, Nathalie, Béa, Marie-renée et Fetabra
Merci à vous tous d'avoir choisi de nous rejoindre

Pâques arrivant à grand pas et afin de ne pas être prise de cours, je commence à réfléchir et à réaliser des petites décos.
Je commence par la mise de table avec ce petit marque-place conçu avec 6 1/2 bâtonnets de glace, une plume, et une petite fleur.
C'est hyper simple et très rapide à faire ,donc si vous avez une grande tablée, pas de souci.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
A bientôt.
Et surtout : Merci d'être passé par là !!!