Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Marque-Place de Pâques

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 5 nouveaux abonnés à ma newsletter
Bernard, Nathalie, Béa, Marie-renée et Fetabra
Merci à vous tous d'avoir choisi de nous rejoindre

   

Pâques arrivant à grand pas et afin de ne pas être prise de cours, je commence à réfléchir et à réaliser des petites décos.
Je commence par la mise de table avec ce petit marque-place conçu avec 6 1/2 bâtonnets de glace, une plume, et une petite fleur.
C'est hyper simple et très rapide à faire ,donc si vous avez une grande tablée, pas de souci.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
A bientôt.

Et surtout : Merci d'être passé par là !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
très joli !
Répondre
L
Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, je vois que des jolies choses! BRAVO!
Répondre
N
je voulais me lancer dans la couture pour mes 2 puces, et je découvre votre blog !!!!!! quel grand bonheur de venir se perdre dans vos créa, posts....... vous avez beaucoup de talent ! merci pour votre partage
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta réponse.
Répondre
J
décos très belles pour une joli table pr paques biz
Répondre