Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées.
Val02, Mamaiw et Valérie.k
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre

Allez, nous continuons notre déco de table de Pâques avec ce petit étendoir à menu !!!
Il est réalisé avec des matériaux simples et économiques.
2 bâtons à glace, des carrés de bois de 0;5 de côté, 2 petites perles et 2 mini pinces à linge
Le menu est imprimé sur du papier transfert puis appliqué sur le "drap".
L'oeuf est un moulage en plâtre que j'ai réalisé puis peint.
Je vous souhaite un excellent week-end à toutes et tous.
A très bientôt.