Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée
Scrapoonette 95
Merci à toi d'avoir choisi de nous rejoindre.
Voici une carte, mail art, que j'ai réalisé il y a quelque temps et qui colle très bien, je trouve, avec le challenge N°61 lancé chez Elfes et Compagnie, par Petite Lune
Bonne soirée à toutes et tous.