Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toutes et tous,
Je passais par ici pour vous souhaiter une excellente semaine et vous montrer mon petit travail du week-end :
Cette Boite à Oeufs revue dans des couleurs plus fraîches on va dire.
Je vous fais des bisous et
vous propose de venir me retrouver sur ma Page Facebook ou je vous accueillerai avec grand plaisir