Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouveaux abonnés
Annick, Isabelle, Zaza et Alexis
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.
Ce week-end j'ai fais un vide-grenier de Noël et pour présenter mes reliques, je voulais des présentations un peu originales.
Alors, vendredi, j'ai coupé des morceaux de tissus : des carrés, des ronds, des rectangulaires... afin d'arriver à créer quelque chose qui se tienne.
Et à force de persévérence voilà ce à quoi je suis arrivée avec seulement deux carrés de tissus.
Alors peut-être qu'un tuto existe, car je n'aurai pas la prétention de penser que j'ai créer cette technique toute seule tout de même !!!!! Surtout en couture !!!
Mais si tel était vraiment le cas, je me ferai un plaisir de vous concocter un tuto.
A vous de me le faire savoir.
Plein de bisous à toutes et bonne fin de journée.