Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Bracelet "Alice"

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées
Tatomule, Thelfrog38, Nathalie, Lagneux, Chantal, Sakiman03,

mfdelatre, et 123 Lilibulle.
Merci à vous toutes d'avoir choisi de nous rejoindre.

oeufs.jpg  oeufs.jpg oeufs.jpg  

 Voici un bracelet réalisé pour Françoise dans le cadre d'un échange sur le thème

"Alice au Pays des Merveilles"

proposé sur le forum : "Si le Talent m'était Compté"

Bracelet Alice (4)

 Il est réalisé à partir d'images trouvées sur le net que j'ai découpé en forme.

J'ai coulé de la résine dessus pour avoir de l'épaisseur et de la brillance et en faire des breloques.

Bonne journée à toutes et tous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super ce bracelet!! à quel prix est il vendu<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli le bracelet et l'idée est trop bonne bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh la la, j'adoooore tes breloques !! des bisous. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Trop Beau!<br /> Bonne journée...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Original et superbe !!<br /> Très jolie création<br /> <br /> <br />
Répondre