Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Magnets et Emaillage à Froid

Bonjour tout le monde !!!

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai réalisé avec le tout nouveau produit de la gamme "Cléopâtre" :






Résine Glass' 100





Se sont des magnets. J'ai travaillé le fond avec différentes couleurs, j'ai ajouté une pincée de tamponnages, collé le tout sur un support rigide, coulé un soupçon de résine Glass' 100 et voilà le travail !!!! :

Maintenant il ne reste plus qu'à faire le plus difficile pour moi : attendre 24h00
et un fois secs je collerai une languette aimantée au dos.

Bonne fin de journée à toutes et tous.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bravo pour toutes ces petites créations super joyeuses et "inspirantes" !<br /> <br /> Bonne journée !<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ils sont super beaux ces magnets.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Magnifique!<br /> J'adore, moi j'en ferais des portes -couteaux par exemple !<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> extra !!!<br /> vraiment très joli !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Trop beaux tes magnets (rien à voir avec mes magnets gervais sur mon frigo)<br /> ils sont superbe et le motif est génial<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre