Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toutes et tous,
Voici une Pochette en Origami réalisée à partir du tuto trouvé chez Ptitboudfil.
Alors, ne prenez pas peur, il n'y presque pas de couture que du pliage. Essayez c'est rigolo.
Et dans ma réalisation, il n'y a pas un seul point de couture, car je l'ai adapté à ma sauce, je l'ai faite avec une serviette de table : mais CHUUUUUT ne le dites à personne !!!!
Comme range-télécommandes c'est génial. Vous m'en direz des nouvelles !!!
Bonne fin de journée à toutes et tous.