Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour,
Un petit moment que je n'étais pas venu par ici !
Voici un nouveau Avant/Après d'une chaise un peu "Vieillotte" qui a revétu de nouveaux habits lui permettant de trouver sa place dans une chambre de p'tit homme !!
Je vous souhaite de passer une très bonne fin de journée
A très bientôt
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Venez me rejoindre sur ma Page Facebook , je vous accueillerai avec grand plaisir