Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Des Petites xxxxxx

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Grenadinette, Gaucher et Chantal
Bienvenue parmi nous les filles

2010.jpg
Je viens de finir cette broderie "bienvenue" que j'avais vu chez Valérie et qui m'avait beaucoup plu
Si vous voulez la grille elle est  LA
Bienvenue--1-.JPGJ'ai aussi terminé les broderie "Clefs" que je vais transformer en pendouilles pour les clefs de mes meubles.
Les clefs proviennent de cette grille
Clefs--4-.JPG
et puis le SAL de P'tite Fée Nougat
Janvier est terminé Février commence :
Etapes 5 et 6Voilà les filles !!! je vous souhaite une très bonne journée.
Restez bien au chaud !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> superbe ce que tu fais !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Rolala t'es à fond dans la broderie en ce moment. Quel régal de venir sur ton blog. Tu me donnes envie de m'y remettre...<br /> En tout cas bravo pour ces jolies réas au point de croix.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super joli!<br /> Merci pour le lien des p'tits moutons: j'avais justement une envie de revenir au point de croix...et un cadeau à faire. Je crois que j'ai trouvé l'idée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très joli !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as bien bossé dis donc !! Bonne idée les pendouilles ! Et je flashe complètement sur la broderie bienvenue !!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre