Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Grenadinette, Gaucher et Chantal
Bienvenue parmi nous les filles

Je viens de finir cette broderie "bienvenue" que j'avais vu chez Valérie et qui m'avait beaucoup plu
Si vous voulez la grille elle est LA
J'ai aussi terminé les broderie "Clefs" que je vais transformer en pendouilles pour les clefs de mes meubles.
Les clefs proviennent de cette grille
et puis le SAL de P'tite Fée Nougat
Janvier est terminé Février commence :
Voilà les filles !!! je vous souhaite une très bonne journée.
Restez bien au chaud !!!