Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!
Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Clara et am.bedon
Bienvenue parmi nous les filles
![]()
Un petit article juste pour vous dire que je me suis inscrite au :
Concours des Blogs Créatifs chez Marie-Claire Idées
Blog N° 109
Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez me laisser un petit message ICI ou en cliquant sur l'étiquette ci-dessous :

Il y a un abonnement d'1 an à Marie-Claire Idées à gagner.
Par avance merci.
A très très bientôt.