Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Meilleurs Voeux pour 2010

Je profite d'un petit moment de calme avant le "grand boom" pour venir vous souhaiter
un très bon réveillon de la Saint-Sylvestre.Carte-de-Voeux.jpg
et vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Et comme vous venez toutes d'horizons différents.......

Comme on dit en Alsacien, e glëckliches nëies.
Comme on dit en Créole, bon lanné.
Comme on dit en Basque, urte berri on.
Comme on dit en Breton, bloavezh mat.
Comme on dit en Corse, pace e salute.
Comme on dit en Lorrain, Porscht nei Johr.
Comme on dit en Provençal, bónna annada.

Grâce à Virg  j'ajoute
Comme on dit en Ch'ti, bonne année à Tertous
Grâce à Silyne
Comme on dit en Savoyard, bona âna

Bref, on ne le dira jamais trop,  
Bonne année !


Je vous embrasse.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Belle et douce année créative ! Bisous. Laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en español...feliz año nuevo. besitos. Coco<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonne année... créative !<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> belle année plein de créativité et de bonne humeur !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je te présente tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.<br /> Que cette année te comble de tout ce dont tu as envie.<br /> Bises.<br /> Elisa<br /> <br /> <br />
Répondre