Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Coucou les filles, et oui, me revoilà !!
Aujourd'hui je vous montre une de mes dernières "trouvaille" dont vous trouverez le tuto ICI :
Le sapin est planté sur un socle en carton mousse recouvert de peinture relief et clairsemé de paillettes.
Un bâton de cannelle, quelques boutons et voilà une petite déco pour ma salle de bain.
Essayez c'est très simple et le rendu est étonnant.
Je me suis lancée dans la déco de Noël et je continuerai à vous faire part de mes petits tests.
Vous risquez de me lire assez souvent dans les jours à venir !!!!
Bisous à toutes et bonne fin de journée.