Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Sapin de Noël en Papier

Coucou les filles, et oui, me revoilà !!
Aujourd'hui je vous montre une de mes dernières "trouvaille" dont vous trouverez le tuto ICI :
Le sapin est planté sur un socle en carton mousse recouvert de peinture relief et clairsemé de paillettes.
Un bâton de cannelle, quelques boutons et voilà une petite déco pour ma salle de bain.
Essayez c'est très simple et le rendu est étonnant.
Je me suis lancée dans la déco de Noël et je continuerai à vous faire part de mes petits tests.
Vous risquez de me lire assez souvent dans les jours à venir !!!!
Bisous à toutes et bonne fin de journée.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je voulais faire ce sapin mais je n ai pas les explications peux tu me les donner car je ne comprends pas trop merci bisous cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et bien tu coupes des cercles de 2, 3, 4, 5 et 6 cm de rayon.<br /> <br /> <br /> Tu plis chaque cercle en deux, puis encore en deux puis encore en deux.<br /> <br /> <br /> Puis tu les enfiles du plus grand au plus petit sur une pique à brochette. Et voilà le tour est joué !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop mignon le ptit sapin de noël et merci pour le Tuto ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un très joli sapin!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Magnifique!!! Merci pour le tuto.<br /> Bonne soirée, bizoOO Fafa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très beau ton sapin,<br /> joli travail.<br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br />
Répondre