Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour à toutes et tous, Belle surprise hier, Cathe m'a envoyé une photo de son Porte-Téléphone réalisé partir de mon TUTO Il est tout simplement superbe. Merci Cathe. Son blog est ICI Je reviens très vite avec une réalisation dont j'ai parlé sur ma...
Lire la suite