Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!! Reprenons nos bonnes habitudes en souhaitant la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Jc.mel, kiki42800 et Urbita Merci à vous 3 d'avoir choisi de nous rejoindre. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Chose promise... Voici...
Lire la suite