Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!! Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Isabelle, Caroludo38 et Lagrandepages Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Et voici ma 2nde écharpe cette...
Lire la suiteBonjour tout le monde !!! Pour commencer, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Christel Merci à toi d'avoir choisi de nous rejoindre -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- La grande vague des écharpes tricotées avec de la laine Katia...
Lire la suite