Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2008 4 17 /07 /juillet /2008 08:44

Si vous avez des petits cadres (type Ikéa, pour ne pas les citer !!!!), de la peinture acrylique et des tampons et quelques tubes de peinture relief, vous pouvez réaliser des choses comme celà :

























Voilà pour aujourd'hui. Alors à vos pinceaux et n'hésitez pas à venir me montrer. Et à mon tour je reviendrai vous montrer d'autres petites astuces pour décorer ces cadres. Bonne journée pleine de créations.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Super !! J'adore celui avec les papillons !!
Répondre
I
J'A-DO-RE! Les 2 du dessus, c'est mes couleurs, c'est une assemblage unique, c'est vraiment magnifique. Je découvre ton blog, mais quelles idées géniales tu as! Et cette gentillesse de les partager. J'ai "ces cadres qu'on ne peut pas citer", mais de là les faire, ... Les tiens sont vraiment vraiment GENIAUX! iSA
Répondre
I
Très sympa l'idée de tes p'tis cadres !!!
Répondre
V
c'est superbe!! bisous
Répondre
C
tout simple mais tellement élégant ! bravo !<br /> les tampons sont très beaux !
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog