Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 08:17

Pour commencer, je voulais vous remercier pour tous ces gentils petits mots que vous me laissez lors de vos passages et qui me font énormément plaisir.
Aujourd'hui, je voudrais vous montrer des bijoux réalisés avec du fil de coton crocheté et quelques restes de pâte polymère. Avec un budget tout mini mini il est possible de se faire de très jolies parrures personnalisées.
Pour les instructions concernant la réalisation des petites boules c'est par ici.
J'en ai encore plein d'autres à vous montrer, mais il faut que je fasse les photos.
Bonne journée et bonnes vacances aux vacancières.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je trouve le collier bleu TRES BEAU ! Dommage que je ne sache pas crocheter :o(<br /> <br /> <br />
Répondre
V
Adorables colliers!! J'adoooooooore les couleurs ;-)<br /> Bisous.<br /> Véro (toujours dans ses montagnes lol!!!)
Répondre
M
Ah très sympa ces colliers en crochet, ils sont bien originaux, bravo !<br /> <br /> Michou
Répondre
T
wahoooo superbe j'adore
Répondre
S
whaouuu, c'est super !!!<br /> bizz, Sév.
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog