Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2008 1 29 /09 /septembre /2008 14:20

Bonjour tout le monde !!!!
Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Nicole ma nouvelle abonnée à ma newsletter.

flowerflowerflowerflowerflower

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas acheté de petites choses pour mes "bricolettes".
Mais aujourd'hui je suis tombée nez à nez sur des planches de tampons que je lorgnais depuis fort longtemps sur des sites de boutiques sur internet , et là,  je n'ai pas pu résister. La tentation était trooooop troooooop grande.
Il y  a une majorité de tampons qui me permettront de réaliser des motifs de fleurs à l'infini
Et surtout des tampons dont je rêvais sans savoir qu'ils existaient : des Coquelicots
Là, je peux vous dire que je suis heureuse et que je vais m'éclater !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà plein d'idée de réalisations que je viendrai vous montrer très très vite.
Bonne journée à toutes et à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je suis venue voir tes coquelicots !!!!!!!!!!!!! superbes ces tampons !!!!!!!!!!!
Répondre
D
encore des coquelicots... avec un ami blogeur on a parlé de coquelicots et là j'en revois...transmission de pensées...bizzz à+
Répondre
C
Très sympas tes achats !! <br /> <br /> J'adore ta nouvelle bannière !!
Répondre
K
ah la chance !!!! <br /> ils sont superbes !!!!<br /> <br /> et ton sac à pois aussi <br /> <br /> et ton nouveau look aussi !!!!
Répondre
S
Ils sont superbes tout ces tampons !!!
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog