Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 10:49

Voici la carte que je viens de terminer pour le Challenge N°18 de Elfes et Cie
Un grand merci à Vanessa pour cette belle proposition de technique.
J'ai tamponné de la distress avec du papier bulle pour le fond. Et pour l'étiquette "Félicitations" j'ai fais le fond à la distress que j'ai mouillé et ensuite j'ai aujouté du gros sel pour faire des tâches (comme en peinture sur soie).
Comme vous pouvez le constater j'ai fais bon usage de mes tampons tout neufs !!!!


Et merci d'être passé.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci de ton comm<br /> tu fais de belle chose !!!!!!!
Répondre
M
Bravo à toi j'adore ta carte et l'effet avec le papier bulle et l'encre, ça fait un super fond
Répondre
B
elle est vraiment très jolie cette carte !! bravo
Répondre
P
très sympa et très originale cette carte, j'aime beaucoup!!
Répondre
R
elle est belle cette carte
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog