Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2009 2 31 /03 /mars /2009 13:52

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Sand07, Carobalou, Claudine, Rivièrenoire et Virginie (ma petite soeurette)
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre

   

Comme annoncé dans le titre : une fois n'est pas coutume !!.
Alors, pour la toute 1ère fois sur mon blog, voici une de mes réalisations......culinaires.
Celles qui me connaissent un peu ,savent qu'en plus de ma passion pour tout ce qui touche à la création "artistique",  j'ai une autre passion : La Cuisine (J'adooore)
Etant partculièrement fière de ma petite trouvaille "bloguesque" je vous la fais partager,
en vous montrant le Gâteau Chinois aux Raisins que j'ai réalisé grâce à une recette extra-simplissime trouvée sur ce blog.

La Cuisine de Bicottine

Un conseil : allez vite sur ce blog hyper-vitaminé où il y a de belles et de bonnes choses.

Voilà la "BÊTE"
On dirai celui de mon boulanger !!!  Et en plus : "Hummmmmmmmm"Merci Biscottine. Et bonne journée à vous, les filles.
A bientôt.


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
rho le joli chinois! c est super bon!<br /> bizz
Répondre
A
j'aime bien ça c'est bonnnnnnnnn!<br /> non non je suis pas une gourmande <br /> à bientôt<br /> bises
Répondre
C
c'est rigolo, j'en ai fait aussi ces derniers temps !
Répondre
S
Miam, miam, miam....mais c'est que ça nous donne envie tout ceci lol. En tout des cas il est magnifique. Félicitations. Bizzz
Répondre
E
ca me donne faim!!!
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog