Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2009 3 08 /04 /avril /2009 16:21

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées.
Laëtitia, Annie et Agnès
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre

   
Déjà 1 semaine que je ne suis pas venue poster  !!!!
Whaouuu comme ça passe !! Il est vrai que je manque énormément de temps en ce moment.
Bon, j'ai malgré tout réussi à faire ceci aujourd'hui.

Quelques moulages en plâtre, des lettres en bois, des oiseaux découpés dans du carton, quelques fleurs collées sur un ruban et voilà ma guirlande de Pâques !!!!

Et si je n'ai pas le temps de revenir poster d'ici lundi, j'en profite pour vous souhaiter à toutes et tous de

JOYEUSES PÂQUES

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore une fois, bravo à toi ta guirlande est superbe, j'adore les couleurs et le resultat, tu es jamais a cours d'idées c impressionnant.<br /> Bisous
Répondre
P
j'adooore !!! c'est trop mimi !
Répondre
C
tres jolie pancarte<br /> tu as toujours de très bonnes idées de déco<br /> mais ou vas tu chercher tout ca ???<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie
Répondre
B
Tes petites barrières copiaient ...sans honte,lol, sur mon blog
Répondre
S
Superbe déco!!!! J'adore toute cette douceur...
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog