Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 18:18

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes 11 nouvelles abonnées
Josycats, Sophie, Irinefifi, Porchet-a, Vic-si, Valérie, Eternalelody, Dominique,
Bidule-surf, Anthena et Nadège
Merci à vous toutes d'avoir choisi de nous rejoindre.


Aujourd'hui je vous montre un petit travail de couture :
Des étuis à petits carnets ou à carte bleue, carte de fidélité...., réalisés en toile de lin et décorés de transferts de dessins de Pascale à qui je les ai offert il y a quelque temps déjà.


Au fait .......ça brûle, ça brûle pour la 200ème inscrite !!! Qu'on se le dise !!!!
Bon week-end à toutes et tous.
Bizzzzous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> superbes toutes tes réalisations, que d'imagination !!!<br /> Merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire. Bonne journée ! :-)<br /> Elise<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> c'est suepr joli !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop beau...que de belles idées!!<br /> 1000 zzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils sont super mignons douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog