Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 15:11

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Valou, Teltof, Annick et Yatomule

Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- 

Il y a pas mal de bébés qui naissent autour de moi en ce moment et je voudrai réaliser un p'tit quekchose à chacun.

Voici donc la 1ère réalisation pour le premier baby : Une petite "Chenillette en Fleurs Yoyo"

J'y ai apporté quelques petites modifs, notamment les perles que j'ai remplacé par des ronds en feutrine par souci de sécurité.

le tuto est

Chenille-Yoyo.jpg

Bonne fin de journée à toutes et tous.

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
WAouhhhhhhhhh je découvre ton univers suite à ta visite chez moi et ce n'est que du BONHEUR !!!<br /> Que d'idées, que de techniques diverses & variées !!! Je suis très admirative !<br /> Chapeau bas !!!!<br /> BIZZZZZZZZZz je file m'abonner à ta news !<br /> Alors à bientôt !!
Répondre
I
Cette chenille est trop mimi, comment puis-je avoir le tuto ??<br /> <br /> merci d'avance
Répondre
M
Bonjour, je viens de découvrir votre très belle réalisation de la chenille, j'adorerais en faire une pour ma fille mais je n'arrive pas à accéder au tuto, serait -il possible de me l'envoyer par<br /> mail.<br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation car que du beau travail !!!!
Répondre
S
Je te pique cette idée et le tuto. merci !
Répondre
C
<br /> c'est absolument superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog