Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2009 1 12 /10 /octobre /2009 11:19

Bonjour tout le monde !!!

Pour commencer, je souhaite la bienvenue à mes  nouvelles abonnées
Julia et Mlor
Merci à vous d'avoir choisi de nous rejoindre.


Pour faire le plein de magnésium en ce début de semaine un peu tristounet, voici deux cadres que j'ai réalisé il y a quelques temps déjà  sur le thème du

CHOCOLAT

         

 






 Un cadre réalisé à partir d'une image publicitaire "Suchard" (image découpée en 9 morceaux placés sur des réhausses; le tout posé sur du papier alu froissé. Passe-partout en papier imitation ganache au choco)
 






et un deuxième cadre réalisé à partir d'une carte postale
(image posée sur un pavé inversé, une niche a été  creusée pour y déposer la cuillère)


Bonne journée tout le monde !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bravo, j'ai découvert de très jolies choses sur le blog, j'ai longuement feuilleté les pages.<br /> J'adore ce deuxième tableau, très sobre et original. Félicitations pour tous ces beaux travaux.<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
T
Bravo, j'ai découvert de très jolies choses sur le blog, j'ai longuement feuilleté les pages.<br /> J'adore ce deuxième tableau, très sobre et original. Félicitations pour tous ces beaux travaux.<br /> Bonne fin de dimanche.
Répondre
T
<br /> super beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore et surtout le 2e ! j'ai fait aussi de l'encadrement et cela me rappelle de très bons souvenirs, mais hélas oubliés à cause de mes soucis de pouces !<br /> bravo à toi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oh, c'est une merveille!<br /> J'adore!!!<br /> dan<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog