Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2009 6 17 /10 /octobre /2009 18:20

Bonjour à toutes et tous,


Après plusieurs jours de cogitation intense sur le choix des couleurs, voici ce que je viens de terminer :

2 services de table de 6 assiettes chacun, dont je suis assez satisfaite.

1er service : Maron, Rose Pastel et Bleu Pastel - Craquelé Beige et Blanc

2ème service : Marron, Vers Anis et Rouge - Craquelé Beige et Blanc
Celà m'a permis de tester le Fissureur de chez Cléopâtre : 1 seul mot : GENIAL
"Encore Cléopâtre !!!" allez vous me dire, oui mais quand on est satisfait pourquoi ne pas continuer à tester ???


























Je pense qu'il est inutile de préciser que je suis une ACCRO à la vaisselle !!!
Bonne soirée à toutes et tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tout simplement M A G N I F I Q U E ! ! ! J'adore. Sont elles faites sur une base assiette blanche ou transparente ? Je n'y connais absolument rien à la peinture sur verre ou porcelaine. Y<br /> aurait-il un Tuto sur le blog que je n'aurais pas vu ? J'ai tout consulté, il y a plein de choses magnifiques... hou là là, je crois que je vais encore essayer plein de nouvelles choses.... En tout<br /> cas Merci pour le délicieux moment que l'on passe sur le blog.<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je parcours tes pages<br /> <br /> je le disais , tes dons sont multiples<br /> bravo<br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je craque !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres jolis services et belles réalisations<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je découvre tes trésors "à deux mains" ... tu touches à tout et la promenade n'en est que plus agréable!<br /> bises<br /> Nadine<br /> PS : Merci de ton passage chez moi !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : A 2 Mains
  • : Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
  • Contact

Facebook : Valérie et sa Passion Déco

Bannière seul

Pour me contacter

C'est  ICI

A la Bonne Heure !!!


Il y a actuellement    personne(s) sur ce blog