Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Elfes et Compagnie : Challenge N°6

Une autre carte aujourd'hui, c'est samedi, il fait beau, les enfants se baignent et moi j'ai un peu plus de temps !!!! Alors je me fais plaisir en faisant cette petite carte pour le nouveau challenge d'Elfes et Compagnie :
J'ai utilisé mes encres à alcool un petit craquelé (avec la chaleur qu'il fait c'est plus facile à réaliser) et voilà le résultatBon week-end et faites comme moi : profitez-en bien

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
que c'est beauuuuuuuuuuuu!
Répondre
C
voy un poco tarde con los coms. felicidades, el resultado con el craquelado es chulisimo
Répondre
S
Bonjour,<br /> et merci de ton gentil com' sur mon blog : à mon tour de découvrir le tien, et déjà je suis très impressionnée par cette carte qui prouve à quel point tu maîtrises les techniques des encres (et me rappelle que j'ai plein de choses à apprendre !).Je ne peux dire que "bravo !"
Répondre
M
que de belles couleurs !!!bravo à toi l'artiste
Répondre
M
Magnifique carte<br /> Biz LAURENCE
Répondre