Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Une autre carte aujourd'hui, c'est samedi, il fait beau, les enfants se baignent et moi j'ai un peu plus de temps !!!! Alors je me fais plaisir en faisant cette petite carte pour le nouveau challenge d'Elfes et Compagnie :
J'ai utilisé mes encres à alcool un petit craquelé (avec la chaleur qu'il fait c'est plus facile à réaliser) et voilà le résultat
Bon week-end et faites comme moi : profitez-en bien