Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Connaissez vous la technique du stitching ?
Personnellement, c'est une technique que j'adore et pour celles qui aiment la couture en scrap ou en carterie celà peut-être un façon un peu originale de décorer. Cela consiste à coudre à la main sur du papier (avec ou sans perles). On fait des petit trous dans un papier un peu épais (mini 224 gr) et on coud avec une aiguille toute fine. A cet endroit vous pourrez trouvez des grilles gratuites et les explications. J'ai plastifié les deux dernières car cela reste tout de même très fragile.

A vous de jouer, c'est une petite partie de patiente très agréable.
Bonnne journée et à bientôt