Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Comme j'ai eu le temps ....

Comme j'ai eu le temps cet après-midi je me suis collée au challenge N°14 d'Elfes et Compagnie avec le sketch de Maylie. Et voici la carte qu'il en est sortie !!!! Feutrine, toile à broder, boutons
Bonne soirée à vous

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
eh bé que de decouverte, ta carte en feutrine est super originale, j'adore l'idée et en plus elle est très belle, bravo à toi
Répondre
N
Très joli et tu as plein d'idées ; je reviendrai sur ton blog et je me suis inscrite à ta news<br /> Bravoooo à toi et bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
J' adore ta carte!!<br /> BizoOO Fafa.
Répondre
G
Je découvre ton blog grace au message que tu as laissé sur le mien...merci pour ce com! Ton blog est vraiment extra avec plein de créations originale, des trucs pour l'origami,...super! Et cette carte est à tombée!!! Bizzz
Répondre
N
ma-gni-fique !!!
Répondre