Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Boujour à toutes et à tous,
Comme convenu, aujourd'hui c'est le
résultat du tirage au sort pour les 3 Mail Art "Oiseau"
Voici donc les N° de Commentaires Gagnants : le 3 - le 6 - le 31
Le 3 c'est Eve, le 6 c'est Dominiqueet le 31 c'est Tova
Bravo les filles, il ne vous reste plus qu'à me donner votre adresse en passant par la rubrique "me contacter" et les oiseaux s'envoleront dès lundi.
Bon Week-end