Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.
Bonjour tout le monde !!!!
Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Christel, Marianne et Steph les trois nouvelles abonnées à ma newsletter.
Un grand Merci à vous trois.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui c'est lundi, et le lundi c'est "Carterie" !!!!
Voici ma participation au Challenge N° 29 du CréablablaBlog d'après le joli sketch de Mazais
Bon début de semaine à toutes et à tous. Bizzz et à bientôt.