Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog se veut tout simplement être le reflet de toutes ces petites choses "faites main" que je prends tant de plaisir à réaliser et à recevoir.

Publicité

Une Partie de Cartes avec Créablabla

Bonjour tout le monde !!!!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à  Christel, Marianne et Steph les trois nouvelles abonnées à ma newsletter.
Un grand Merci à vous trois.

flowerflowerflowerflowerflower

Aujourd'hui c'est lundi, et le lundi c'est "Carterie" !!!!
Voici ma participation au Challenge N° 29 du CréablablaBlog d'après le joli sketch de Mazais
Bon début de semaine à toutes et à tous. Bizzz et à bientôt.

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Evidement joueuese comme je suis je l'adore!
Répondre
J
Comme elle est originale cette carte! C'est vraiment sympa comme idée!
Répondre
S
Superbe !!!
Répondre
P
Super ton interprétation !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
S
Waouh elle est vraiment sympa !! c'est vrai que le sketch faisait penser à un jeu de cartes (normal pour de la carterie lol !!)
Répondre